Intitulé du poste : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) FACTURATION (H/F)
Durée du poste : CDI – Temps partiel
Disponibilité du poste : Immédiatement

  • Mission Principale : Sous la direction du gérant vous êtes en charge de :
  • – Récupération de l’ensemble des informations préalables à la facturation (documents administratifs, vérifications diverses…)
  • – Facturation sur EBP
  • – Transmission aux clients des factures (par courrier, par dématérialisation…)
  • – Analyse et suivi des factures en attente de règlement
  • – Relance des impayés
  • – Suivi des contentieux et mise en recouvrement
  • – Gestion administrative des dossiers (contrôle, relance, reporting)
  • – Enregistrement des règlements sur EBP
  • – Prenez en charges diverses tâches administratives

 

  • Profil requis :

– Titulaire d’un diplôme BTS ou équivalent
– Vous justifiez d’au moins 1 an d’expérience acquise sur un poste similaire
– Utilisation des outils de bureautique
– Bonnes connaissances logiciel EBP
– Rigueur, précision et analyse
– Travail en équipe
– Ponctuel
– Organisé et ordonné

Zone : Vourles, Sud-Ouest de LYON
Salaire : A définir
Contact : Florence WALLER / compta@cleas-protection.fr (Candidature uniquement par mail avec lettre de motivation et CV)