Intitulé du poste : ASSISTANT(E) EN ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
Durée du poste : CDI
Disponibilité du poste : 01/09/2019

  • Mission Principale : Sous la direction du gérant et pour l’ensemble des chargés d’affaires de l’entreprise
    vous êtes en charge :

– Des estimations des projets, selon le degré de précision demandé :
Estimation sommaire, quantitatif estimatif d’avant-projet ou quantitatif d’exécution, optimisation éventuelle des installations, proposition de variantes techniques, conseil règlementaire.
– Vous proposez des solutions de protection antichute ou de mise en oeuvre selon les exigences de chaque dossier.
– Vous établissez les devis descriptifs correspondants, et les relancer auprès des prospects et clients.
– Vous consultez des entreprises selon les exigences du dossier.
– Vous participez à la rédaction des mémoires techniques.
– Vous saisissez au besoin les commandes clients.
– Vous suivez les commandes et gérez les litiges.
– Vous utiliserez quotidiennement un logiciel dédié à l’administration des ventes (EBP Gestion CO et CRM).
– Vous maitrisez l’utilisation des outils bureautiques.
– Vous connaissez les techniques et procédures de ventes, les règlementations spécifiques.
– Vous êtes amené à vous déplacer ponctuellement sur certaines études dans toute la France.

  • Profil requis :

– Titulaire d’un diplôme BTS ou équivalent, vous justifiez d’au moins 3 à 5 ans d’expérience acquise sur un poste similaire ou dans la profession
– Utilisation des outils de bureautique
– Vous avez idéalement de bonnes bases en chiffrages serrurerie-métallerie
– Bonnes connaissances des bases de logiciel AUTOCAD LT + CRM et Gestion commerciale EBP
– Rigueur, précision et analyse
– Travail en équipe
– Ponctuel
– Organisé et ordonné

Zone : Vourles, Sud-Ouest de LYON
Salaire : A définir
Contact : Florence WALLER / compta@cleas-protection.fr (Candidature uniquement par mail avec lettre de motivation et CV)