Un devis, on vous rappelle !

CLEAS devient fabricant de garde-corps aluminium

Équipement anti-chute par excellence, le garde-corps technique est parmi les dispositifs les plus utilisés pour la sécurisation des toitures et terrasses techniques. En 2015, Cleas Protection lance sa propre gamme de garde-corps techniques pour la protection des terrasses inaccessibles. Plus d’information sur cette nouvelle gamme de garde-corps en aluminium et fabriqués en France.

Des garde-corps fabriqués en France

Entreprise leader en Rhône-Alpes dans les solutions de sécurité d’accès et de travail en hauteur, Cleas Protection se développe et devient fabricant de garde-corps.

Avec une fabrication exclusivement basée sur le territoire national, l’entreprise peut garantir des dispositifs de sécurité 100% « made in France ». Les nouveaux garde-corps sont fabriqués tout en aluminium, sans aucune pièce plastique, afin de vous apporter la meilleure pérennité dans le temps.

Une livraison rapide dans toute la France

Avec un stock continuel sur l’ensemble de la nouvelle gamme de garde-corps techniques, Cleas Protection peut être réactif et livrer tout chantier en France dans les 72h. Un plus pour la mise en oeuvre de moyens de protection collective sur des bâtiments ou dans des espaces industriels.

Un service à adapter à vos besoins

Comme pour l’ensemble de nos gammes de solutions antichute, Cleas propose la fourniture seule des dispositifs, avec remise de notice de montage, ainsi que la pose, par le biais de ses propres équipes de montages et ceci sur toute la France.

 

Un besoin de dispositifs anti-chute pour vos terrasses techniques ?